jeudi 27 décembre 2012

Soupe soupe soupe !




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

2 commentaires:

  1. Ah la soupe au potimarron, des couleurs dans l'assiette ! J'ai "inventé" une version (pour une fois que je fais une impro en cuisine qui donne un bon résultat ^^) avec un demi-potimarron, 1 poireau, 150 g de lentilles corail et paprika, cumin curry revenu avec de l'ail. Elle fait un très bon repas du soir. Et la tienne, je pense que je vais la servir à mes invités ce dimanche tiens ! Simple et conviviale: tout ce qu'il faut =)

    Au plaisir Amandine, tes crêpes aux pommes sont sur ma liste de la semaine : j'ai hâte de les tester !

    Emi P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam ! J'adore les lentilles dans les soupes ! (j'adore les lentilles tout court en fait, j'en raffole^^)
      Ta recette a l'air bien épicée comme il faut, elle plairait certainement beaucoup à mon chéri avec ces bonnes épices revenues dans l'ail !
      Je suis honorée... ma soupe à la table ce dimanche ! Le défi est rude ! :D
      J'attends ton retour :)
      Et pour les crêpes aux pommes, je vais aussi en refaire cette semaine :D

      A bientôt Emi,
      Bises :)

      Supprimer