dimanche 14 avril 2013

Oyé oyé ! Troubadours et ménestrels !





---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 









5 commentaires:

  1. j'adore l'idée de la cuisine médiévale! ton repas est top en tout cas! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment :)
      Je suis allée visiter ton blog : la gelée grenade et eau de rose me fait bien envie !
      Tes photos sont très jolies :)

      Supprimer
  2. oh bah dit donc, c'est surprenant et super intéressant ! Ce fut une bien drôle d'idée d'associer le sel à la framboise, mais bon c'est tout pardonné, on prend note des erreurs passées hein^^ En tout cas félicitation à toi, défi relevé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est un peu un sacrilège d'associer les framboises au sel, je préfère mon smoothie habituelle framboise et vanille en poudre !!!
      Heureusement que la gastronomie a évolué, dans le bon sens ;)

      Supprimer
  3. Claaaaasse ! J'ai chopé il y a quelques mois un bouquin de recettes médiévales pour m'y mettre. Si j'arrivais à ce résultat, je serais bien heureux !

    RépondreSupprimer