jeudi 18 avril 2013

Tartelettes chocolat, coco et gelée de thé vert matcha




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

4 commentaires:

  1. Super idée cette gelée de matcha en-dessous de la ganache ! Ca fait une belle surprise et je suis sûre que ce doit être terriblement gourmand... j'imagine bien quelques dés de fruits confits au milieu... Merci pour cette chouette recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était effectivement très très gourmand ! Mais, la prochaine fois, je tenterai de mettre plus de gelée (en épaisseur) parce-que la saveur était assez discrète! Enfin, moi j'adore le thé matcha, mais pour mon chéri, c'était déjà un peu trop :)
      C'est une bonne idée les fruits confits !

      Supprimer
  2. Alors là c'est sur je teste ça rapidos, je suis fan des fraises, de matcha et... de chocolat. Et pourquoi pas avec une génoise aussi, à voir. En tout cas merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas aimer ces trois associations? :)
      Il faudra que tu me montres ce que tes tests auront donné !

      Supprimer