mercredi 29 mai 2013

Protéines de soja façon "cordon bleu" à la tomate et jambon végétal




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui ! Et tu me diras ce que tu en penses !
      C'est assez copieux, mais finalement, ça se digère bien !

      Supprimer
  2. Waow ! Je suis bluffée, on dirait vraiment des cordons bleus !
    J'ai peut-être sauté une étape en revanche : sur les photos, on dirait que ces escalopes sont recouvertes de chapelure... mais j'ai l'impression que tu ne les roules pourtant pas dans la chapelure avant de les faire paner, ça suffit la cuillère ajoutée à la pâte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, j'avais zappé une étape en écrivant mon post, mais j'ai rectifié le tout, on m'a déjà fait cette remarque à l'instant sur facebook^^
      Je fais tellement mes recettes à l'instinct, alors quand je les écris, je zappe des phrases !
      C'est cool de voir que les gens lisent entièrement ce que j'écris :D
      Ca m'émeut même un ptit peu :)

      Supprimer
    2. Ah mais je suis très attentive, moi ! Surtout quand les recettes me font de l'oeil... ;-) Ne t'inquiète pas, ça m'arrive tout le temps également ! D'ailleurs, mon tout dernier gâteau avait le thé matcha pour guest star... et j'ai justement oublié de l'indiquer dans ma recette ! Tête de linotte, moi ? ^^

      Supprimer
    3. En tout cas, si tu testes cette recette, je veux savoir ce que tu en penses ! :)

      Supprimer
  3. Pour changer de la chapelure toute bête, ajoute-y une poignée de corn flakes non sucré broyée ainsi que des petits éclats de noisettes.
    Si l'envie t'en dit, incorpore directement des épices dans ce petit mélange.
    Ca apporte du croustillant et un gout différent.

    Signé: CDN qui aime quand c'est pas des desserts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah :D
      Enfin tu te dévoiles !
      Mlle l'anonyme est démasquée !
      Merci pour tes petits conseils, j'avais envie d'un truc simple dans cette recette, mais tes idées sont parfaites si on veut changer un peu :)
      Comme toujours, tu tombes à point ma CDN :)

      Supprimer
  4. coucou Amandine, recette testée et dévorée, c'est mis direct dans mon classeur de recettes ! Merci pour ce partage, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Je suis ravie que ça te plaise :)
      A bientôt !

      Supprimer
  5. Ah ouais, ça a de la gueule ! On dirait les plats de mon enfance, à l'époque où ton viking avait une tête blonde et jouait avec ses petits pois en les piquant sur les pointes de sa fourchette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un plat de mon enfance aussi, c'est pour ça que j'avais envie de les retrouver dans mon assiette !
      Et mon viking n'a pas joué avec les petits pois pour une fois ;) il m'a même réclamé ce plat il y a quelques jours :)

      Supprimer