samedi 8 juin 2013

Houmous aux zestes de citron pour pique-nique sous le soleil !





---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

6 commentaires:

  1. Ah j'en ai fait moi aussi, mais je déteste vraiment la purée de sésame et j'ai un peu raté l'assaisonnement... Du coup il n'est pas terrible. Tu as l'air d'avoir mis plus de citron, je vais peut-être en rajouter un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu réussiras à en faire un à ton goût !

      Supprimer
  2. Le houmous c'est la vie. Curieux de goûter ce que ça donne avec du gingembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gingembre c'est juste pour rendre les pois chiches un peu plus aphrodisiaque ! (ce qui n'est pas forcément gagné d'avance^^)

      Supprimer
  3. Je l'ai fait et miam miam on a tout mangé. Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux !
      Et comme dit Vore : "le houmous c'est la vie." ;)

      Supprimer