samedi 1 juin 2013

Jus tout frais : oranges, banane, fraises, épinards et spiruline !





---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

8 commentaires:

  1. Ah moi zaussi je fais des jus quasiment tous les jours. Par contre, j'ai encore du mal avec les légumes, ça me fait un peu peur... Et je n'ai pas trouvé d'épinards frais pour essayer aussi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Il faut que tu essayes !
      C'est vraiment délicieux ! Les betteraves sont aussi délicieuses en jus !
      Sans oublier les carottes, les avocats, le céleri... Il faut vraiment que tu essayes tout ça :)

      Supprimer
  2. Recette très originale et simple ! je vais tester ! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain :)
      J'espère que ce jus te plaira !

      Supprimer
  3. Pleins de vitamines tout ça :))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon pour nos journées de folie ;)

      Supprimer
  4. Caractérisée par un taux de protéines très élevé, la spiruline est différente de toute autre source naturelle de protéines. Elle comporte également 8 acides aminés essentiels que le corps humain ne peut pas lui-même fabriquer. C’est de ce fait que sa consommation permet un développement musculaire.

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore les smoothies verts, et avec la spiruline, c'est encore plus top!

    RépondreSupprimer