mercredi 26 juin 2013

☆ The Versatile Blogger Award ! ☆







---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

4 commentaires:

  1. Très sympa, ce petit topo en 7 points (j'adore les jeux de question/réponse, je ne suis pas bien difficile à contenter ! ^^)
    Et merciii de me citer ! tu es un ange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les questionnaires,et j'ai hâte de voir le tien^^
      J'ai hésité à te citer, un peu commes les autres d'ailleurs, vous êtes genre des pointures culinaires, ça fait presque peur tellement vous êtes tous super doués et moi super petite :o Mais en même temps, je vous aime tellement tous que je ne pouvais pas vous citer ! (je ne suis pas hyper claire là^^)
      Au fait, j'ai toujours ton gâteau cru à tester, j'ai acheté du super chocolat de compèt', ça devrait le faire :D

      Supprimer
  2. Ohoooo ! Je viens de voir que tu m'avais citée ! Je ne suis pas hyper régulière, j'ai déménagé le week-end dernier et contrairement à toi, j'ai abandonné un grand four et ai dû en acheter un petit :( Ma nouvelle cuisine n'est pas très pratique et j'ai du mal à prendre mes marques. Mais j'ai des projets pour remplir mon congélateur (totalement hors sujet^^).
    Merci merci de m'avoir citée :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu sais ce que je vis question déménagement : c'est un peu compliqué en ce moment !
      Moi aussi j'ai des projets pour remplir mon congélateur :D
      Ça va me changer la vie de pouvoir en mettre un plus grand...
      Bonne continuation à toi :)
      A bientôt !

      Supprimer