jeudi 29 août 2013

Dessert glacé... cru, végétalien, décadent !




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

4 commentaires:

  1. J'adore ce genre de crème glacée minute, c'est customisable à l'infini ! Si un jour tu as un mixeur de meilleure qualité, tu verras, c'est fou : on obtient une texture de glace à l'italienne absolument fantastique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est mon rêve d'avoir un super mixeur ! Si tu as une marque à me conseiller, je suis preneuse :)

      Supprimer
    2. Bah j'ai 2 appareils : un robot-mixeur (qui râpe, aussi, etc.) et un blender de la marque magimix tous les 2 et ils sont juste TOP. Pour les glaces, j'utilise le robot, pour tout le reste le blender (porridges mixés, smoothies, crèmes...). Tu sais tout !

      Supprimer
  2. Merci Hélène ! Je suis en train de remplir ma liste de noël ;)

    RépondreSupprimer