mardi 24 septembre 2013

Confitures de fin d'été : mirabelles et quetsches du jardin !



---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

2 commentaires:

  1. Oh ... je pars à Stockholm vendredi aussi !! ;-)
    Des bises gourmandes russes et repose-toi bien ! La fraicheur suédoise de revigorera certainement ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh... il peut y avoir de drôles de coïncidences parfois ! Je pars à Stockholm lundi moi en fait, je fais un petit détour par Bruxelles avant ce week-end !
      Des bises à toi aussi ! Je suppose que tu n'as pas besoin de "fraîcheur suédoise" vu que tu habites en Russie ! (enfin, je ne connais pas la météo du moment là bas... mais il me semble qu'il y fait vite très froid ! C'est un pays que j'aimerais découvrir !)

      Supprimer