mercredi 4 septembre 2013

Salade vitaminée à la patate douce et sa sauce exotique coco, gingembre, coriandre !



---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

2 commentaires:

  1. Je me préparais régulièrement ce type de salade lorsque j'etais en Californie. Plein de belle coriandre ... ! J'EN REVE ! Elle me manque :-(
    Je veux bien prendre la place de ton amoureux autour de la table pour cette fois !
    A bientôt Amandine ** Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. La Californie, la Russie... tu voyages beaucoup dis donc ! Ton garde-manger doit être bien garni de délicieuses recettes et d'ingrédients variés :)
    Si tu étais plus proche, je me ferai un plaisir de te convier à ma table ;)
    Pour mon amoureux, je n'ai pas mis de coriandre, mais des herbes de Provence dont il raffole ! Ça rend la salade un peu moins exotique, mais il semble avoir beaucoup apprécié quand même :)
    Bises Laurence :)

    RépondreSupprimer