samedi 12 octobre 2013

Kanelbullar : petits roulés suédois cardamome et cannelle.



---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

4 commentaires:

  1. Une recette de kannellbullar(s) végétaliens ??!!! C'est génial ça !!! Oh j'essaierai ta recette durant l'hiver, c'est certain ... mais dis-moi, crois-tu que je puisse remplacer la levure de boulanger par de la levure sèche ou même du levain fermentescible ?? Je n'ai pas de levure de boulanger en Russie, enfin je crois !
    Je n'ai pas cessé de parler de cannelle et de kannellbullar(s) sur mon facebook et sur mon blog depuis que je suis rentrée ;-)
    Et ce n'est pas fini pour la cannelle !
    A très vite j'espère ** Des bises gourmandes Amandine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve vite une version végé quand j'adore une pâtisserie ;) Essaye, tu m'en diras des nouvelles !
      Par contre, je ne suis pas douée question "levure" mais j'imagine qu'en utilisant une levure sèche, ça devrait le faire ! Après tout, il s'agit justed'une pâte à brioche :)
      La cannelle, c'est tellement délicieux ! Ça réchauffe !
      A vite, bises Laurence :)

      Supprimer
  2. miiiaaaam, 4 ans à Stockholm et je n'ai toujours pas tenté cette recette ! Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mo ! Tu dois essayer cette recette ! C'est simplissime et ça fait un effet fou ;)

      Supprimer