vendredi 11 octobre 2013

[Bonnes adresses ] Voyage culinaire à Stockholm !




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

5 commentaires:

  1. Hermans !!! J'y étais aussi !! Imagine que peut-être nous y étions le même soir ?!
    J'étais partie le WE du 27/28/29/09 ... et j'y ai diné le vendredi soir ! Pas toi dis ?!
    Je te laisse regarder mon dernier post si tu veux, j'y indique le lien de mon blog photos où figurent mes petits clichés de mon WE ! ;-) Sois indulgente !
    Bref : j'ai adoré STOCKHOLM moi aussi !!! Je veux y retourner !! ;-)
    Et merci pour le lien du blog de ta copine ;-) J'ai liké sa page FB !
    Des bisous gourmands ** A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Ça aurait été super de pouvoir se rencontrer à Stockholm, mais malheureusement, je suis arrivée le 30/09 et j'ai mangé au Hermans le mercredi ! C'était tellement super ! Qu'as-tu pensé de ce restaurant ?
    C'est marrant, avec tes clichés (qui sont superbes ! pas besoin d'indulgence ;)) je retrouve les petites rues que j'ai traversé, les panoramas sublimes que j'ai découvert aussi ! Nostalgie, nostalgie :)
    J'y retournerai bien ! J'y vivrai bien aussi ! :)
    Des bises à toi aussi !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ce restau ( j'avais rapporté des chips crus de fruits aux épices ! ), mon petit mari aussi, mon Minipouce un peu moins ( mais il n'aime pas grand chose en dehors de notre cuisine ! ... heureusement, il y avait de la semoule ce soir-là ! ) mais le lieu est très sympa. Je regrette de ne pas être venue un midi pour le panorama et encore davantage de ne pas avoir testé un de leur dessert qui semblait pourtant si appétissant ( j'avais trop mangé avant ! ) ;-)
    En effet, cela aurait été chouette et atypique de se rencontrer dans une ville qui n'était pas la notre ! Une autre fois et peut-être en France ?! Tu vis où, dis ?!
    Je file voir ta recette de kannelbullar ... j'en ai dévoré pleins ;-) Mon petit faible : à la cardamome ! Hum ^^

    RépondreSupprimer
  4. La chance ! J'aimerais tellement visiter ce pays... Merci pour ce partage !!

    RépondreSupprimer
  5. Découverte cet été de Stockholm …et de Hermans !
    Qualité, variété, fraîcheur, simplicité …
    Quand tes restos français sortiront-ils de la glu des traditions culinaires, du poids de leur histoire confite, pour nous offrir les même plaisirs sains, beaux et bons ?

    RépondreSupprimer