mardi 26 novembre 2013

Pâtisson farci : noisettes et épinards.


---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

10 commentaires:

  1. C'que ça a l'air BON ... !! Hum ! Je m'invite à ta table si tu le veux bien ??!
    Des bises gourmandes Amandine ** A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donnant-donnant Laurence... si tu t'invites à ma table, je m'invite à la tienne !!!
      Ce serait avec plaisir en tout cas :) (mais quel STRESS de devoir trouver la recette parfaite^^)

      Supprimer
  2. Hum, noisettes et miso, ça doit être un régal ! Quelle chance de récolter des courges... J'ai eu quelques potimarrons cette année mais ça fait longtemps qu'ils ont été croqués ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien faire durer le plaisir, et réfléchir longuement à la bonne recette pour les utiliser :)
      Et puis, ça laisse un petit goût d'été en plein hiver, ce n'est pas un mal !

      Supprimer
  3. Oh la jolie recette d'automne qui donne très envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le gentil commentaire qui fait plaisir :)
      Merci :)

      Supprimer
  4. Ca à l'air délicieux, je vais noter ta recette en attendant d'avoir ce qu'il faut pour l'essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donneras tes impressions ! :)
      A bientôt Naoci :)

      Supprimer