jeudi 7 novembre 2013

Tartelette pâtisson, pomme et épices d'automne.



---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

8 commentaires:

  1. c est super joli en plus d avoir l air bon ! Le pâtisson, encore jamais tenté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Essaye, ça vaut le coup !
      Et moi, je me laisserai bien tenter par tes madeleines à la courge musquée ;)

      Supprimer
  2. Elle est magnifique, ta tarte... Oh la la cette pâte au sésame, que c'est joli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de compliments... merci beaucoup Hélène !
      Je suis fan de ton blog alors... ça fait plaisir d'avoir ton retour si positif :D
      A bientôt, bises :)

      Supprimer
  3. très joli rendu, cela me donne faim.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. C'est une chouette idée de tartelette ! La pâte au sésame, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec cette recette, j'ai découvert le sésame grillé... et j'adore ça ! J'en mets partout maintenant !

      Supprimer