dimanche 3 novembre 2013

Tartinade aux noix du Brésil et dattes.




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

9 commentaires:

  1. J'adore aussi les noix du Brésil ;-)
    Ta tartinade doit être savoureuse ... HUM !!
    Des bises gourmandes **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile de résister à ces délicieuses noix !
      Cette tartinade est parfaite, surtout avec des fruits de saison :)
      Bises à toi aussi ! A bientôt !

      Supprimer
  2. Deux de mes délices réunis en un... un seul mot : ouiiiiii !

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm, ca m'a lair super bon!! Et la photo est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Delphine ! Essaye, tu verras c'est bon et c'est sain :)

      Supprimer
  4. Argh... C'est tout ce que j'aime... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes Hélène... c'est dur d'y résister ! (même sans faire la recette, je suis obligée de cacher les ingrédients pour ne pas tout finir avant^^)

      Supprimer
  5. Très original, ça m'intrigue ! Je note ;)

    Belle journée

    RépondreSupprimer