mardi 14 janvier 2014

[Bonnes adresses] Restaurant végétarien à Nancy : La table du petit Chaouen





---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

6 commentaires:

  1. je viens à peine (cet après midi) de découvrir ton blog et surtout je viens de découvrir que tu habites pas trop loin de Nancy ! ET moi j'habite près de Nancy aussi et je me posais des questions sur ce restaurant car devenue végétarienne depuis peu... je sui à la recherche de restaurants où je pourrais trouver mon bonheur sans dire : sans.... tu me confirmes dc par cet article qu'il vaut le coup d'y aller d'autant plus qu'il y a très peu d'initiative ds ce domaine chez nous... j'espère à très vite ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chrystel :)
      En effet, tu peux te rendre dans ce restaurant sans problème et tu pourras y manger sans te poser de question puisqu'il est complètement végétarien ! C'est tellement rare dans notre région (il faut habiter la capitale pour trouver pleins de bons restos) alors il faut en profiter !
      Tu me diras ce que tu en as pensé :) Dis leur que tu viens de ma part ;)
      A bientôt, bises :)

      Supprimer
  2. Je valide ! vachement sympa ce resto, pas cher, ils varient les plats régulièrement, ils sont sympas, c'est bon, ... Pas grand chose à redire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un restaurant à partager un maximum ;)

      Supprimer
  3. Je connaissais déjà le restaurant et suis tombée sur ton blog par hasard. Toujours ravie de rencontrer des gens de Nancy sur la blogosphere :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour ton message !
      En fait, je ne suis pas de Nancy, mais j'habite pas loin non plus ;)
      Ravie de te rencontrer et au plaisir ;)

      Supprimer