mardi 28 janvier 2014

Brochettes asiatiques au tofu.





---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

12 commentaires:

  1. Cette recette me plaît beaucoup! J'aime beaucoup le tofu comme on le trouve parfois dans les restaurants végétariens mais j'ai toujours été incapable de le préparer aussi bien par moi-même. J'ai bien envie de tenter ces brochettes prochainement! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends ton retour sur le test de la recette :)
      Elle passe très bien, même ceux qui n'ont pas l'habitude du tofu !

      Supprimer
  2. je prends bonne note de cette belle recette ! j'adore le tofu mais suis incapable de le cuisiner , c est a peine si je saurais reconnaître du tofu en supermarché ! je crois bien que je vais le tenter moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'hésite plus et lance toi ! C'est tout simple, et avec beaucoup de goûts :)

      Supprimer
  3. Juste un mot : Ça me donne faaaaaaaiiiiiiiiiim !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc vrai : les végés sont tous dingues du tofu :D

      Supprimer
  4. Ta marinade est parfaite avec ce bloc de tofu en dés ! ;-) J'avoue que j'en mange peu aussi et ne l'aime pas tant que ca mais je l'apprivoise aussi dans des recettes exotiques. Et la tienne de recette me donne envie ... à une heure du diner : j'ai les crocs !! LOL.
    Des bises gourmandes ** A bientot Amandine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tofu je le mange quasi exclusivement dans des recettes exotiques... mais je devrais peut être étendre ma palette de saveurs ! J'espère que tu as tous les ingrédients sous la main pour assouvir tes crocs :D
      Bises Laurence, et à très bientôt !

      Supprimer
  5. Mmmm tofu/ananas je vais essayer ... ;) Je mets ta recette en réserve : j'achèterai de l'ananas :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette belle recette, testée et approuvée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour !!
      Heureuse que la recette te plaise :)

      Supprimer