mercredi 29 janvier 2014

Chandeleur : mes petites crêpes aux pommes [Vegan]







---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

2 commentaires:

  1. Verdict de mon assiette: ce sont les meilleures crêpes végétales que j'ai faites jusqu'à maintenant ! Elles ont très bon goût, une texture très agréable (merci les pommes, n'est-ce pas?) et se travaillent très bien lors de la cuisson. Ta recette va entrer dans mes basiques =)

    Merci et bon rétablissement Amandine ;-)

    Emi P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Emi c'est adorable !!
      Je suis ravie que ça te plaise :) et encore plus de savoir que tu les referas !
      Ca me fait tellement plaisir de lire un commentaire comme ça, surtout que je suis à la diète en ce moment, mais je meurs d'envie de cuisiner !

      A bientôt Emi,
      Bises :)

      Supprimer