dimanche 12 janvier 2014

Galette des rois (et reines) aux poires [VEGAN]




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

4 commentaires:

  1. Quelle belle galette des Reines ! Tu inaugures bien l'année ;-) Dommage que je sois en examen, je l'aurais bien faite: je vais la réserver pour plus tard je pense =)
    Bonne continuation sur ton blog ;-)

    Emilie (Emi Pesch sur FB)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emilie ! :)
      Elle est rapide à faire, tu devrais te laisser tenter !
      Ça pourrait même t'encourager pour tes examens ;)
      En tout cas moi, je te souhaite bon courage pour les réussir !
      A bientôt :)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Premier message que je te laisse, bien que je suive ton blog régulièrement ...
    C'est une belle recette que j'aurai bien tenté par ici aussi (poire/amande miammmm!!!) , mais où trouves-tu tes pâtes feuilletées végétales? Par chez nous (pourtant je vis ds une grande ville) , je n'en ai trouvé que des traditionnelles, alors qu'à priori il en existe sans gluten... et j'avoue que je me risque pas à tenter une pâte feuilletée sans beurre et sans gluten toute seule ;-) Des pistes ??
    Bonne année et merci pour tes billets sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, et bonne année à toi :)
    Je trouve assez facilement mes pâtes feuilletées végétales en fait, j'utilise la marque Bio Village ou Bonneterre selon ce que je peux trouver. J'aimerais aussi me lancer dans la pâte feuilletée faite maison, ça éviterait d'avoir des ingrédients type huile de palme que je n'apprécie pas du tout ! Je fais mes courses en magasin bio mais aussi dans les grandes surfaces, donc je pense que tu peux trouver :) Sinon, tu peux en trouver sur le site "un monde vegan" ils ont une préparation pour pâte feuilletée sans gluten, mais je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas ce qu'elle vaut :)
    Merci pour tes visites régulières :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer