mardi 18 février 2014

Brownie cru, cœur coulant aprodisiaque.





---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

12 commentaires:

  1. Oh la la, mais ils ont l'air à tomber, tes brownies crus ! Je fais une recette assez similaire pour la pâte, mais j'avoue, je fais toujours tout chocolat pour le cœur coulant... je suis trop addict ! Il faudra que j'essaie cette recette framboisée, je la trouve particulièrement raffinée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un cœur coulant tout chocolat, je veux bien ta recette ! A moins qu'elle ne soit déjà sur ton blog?
      J'ai goûté il y a peu aux brownies crus, et j'en suis vraiment devenue addict !!
      Je suis fan de framboises, alors cette recette est venue toute seule :)

      Supprimer
  2. Superbe ton bRAWnie ;-) Tu me donnes faim !
    Des bises gourmandes ma Belle **

    RépondreSupprimer
  3. Que de gourmandise dans ton brownie cru avec son coulis de framboises ! Mes yeux se régalent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On gagne à tous les coups avec des framboise et du chocolat ;)
      Bises Delphine :)

      Supprimer
  4. Je ne trouve que du cacao cru en poudre.....où achetes tu ton cacao cru et quelle est la marque?

    Merci

    M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai utilisé justement, du cacao cru en poudre (j'ai modifié mon post, parce-que je ne l'avais pas précisé!)
      Et la marque que j'utilise, et que je trouve dans mon magasin bio, est Ethnoscience !
      Sinon, tu peux trouver du cacao cru en tablette sur le site du keimling !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Françoise :)
      Bien sûr que vous pouvez citer mes recette sur votre forum, surtout si vous citez la source :)
      A bientôt :)

      Supprimer
    2. Merci Amandine. . J'ai mis le lien du forum. Venez faire un petit tour quand vous voulez.Très bonne soirée

      Supprimer