mercredi 26 février 2014

Brownie végétalien à l'huile d'olive




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

8 commentaires:

  1. Encore un dessert réalisé avec des ingrédients intéressants ! Ton brownie a l'air méchamment gourmand ! J'ai justement envie de me lancer dans un brownie végétalien, je vais tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tente Delphine, tente ! :)
      Je l'ai apporté à mes collègues ce week-end, il a été dévoré très rapidement ! (faut dire que les infirmières sont toutes hyper gourmandes^^)

      Supprimer
  2. Alors lui, je l'imprime illico presto!

    RépondreSupprimer
  3. testé cette apres midi et au final il ressemble plus a un moelleux au chocolat qu'a un brownie niveau texture.. mais il se mange quand meme miam!!

    RépondreSupprimer
  4. faut que je teste ça rapidement.

    RépondreSupprimer