mercredi 12 février 2014

Petites truffes à la caroube.




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

9 commentaires:

  1. Crue ou cuite, j'adore la caroube ! Et c'est amusant, j'ai justement de petites truffes dattes-caroube dans mon frigo ;-)
    Mais il me tarde d'essayer les tiennes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès qu'on y a goûté, on devient vite accro !
      C'est petites bouchées sont tellement délicieuses, je me régale à chaque fois !
      En plus, sans culpabiliser... que du bonheur !

      Supprimer
  2. Je plussoie cette recette ! J'en fais souvent ( qui a dit trop ?! ) depuis que j'ai découvert que crues, j'adorais les truffes ^^
    Ta recette est très séduisante Amandine. MIAM **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aimais pas non plus les truffes d'autrefois, en version non crue !
      Recette séduisante tu dis... c'est l'approche de la fête des amoureux qui te fait parler? :)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas la caroube ! Ta jolie recette bien gourmande me donne envie de découvrir et de tester cet ingrédient mystère... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas Delphine, c'est délicieux comme il faut !!
      Tu me diras ce que tu en penses !
      Je pense que tu en trouveras chez toi :)

      Supprimer
  4. Moi aussi j'en ai ds mon frigo... j'adore ;-)) et mes minis aussi (en guise de goûter sain pour les enfants!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tes enfants doivent adorer :)
      C'est chouette de les initier à ces petites merveilles !

      Supprimer
  5. Une belle occasion de réessayer la caroube tiens ! merci ! ;)

    RépondreSupprimer