mercredi 12 mars 2014

#2- J'ai testé pour vous... Le gant démaquillant Lapiglove ! (CONCOURS : kit démaquillant à gagner!!)




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

72 commentaires:

  1. Le gant est fabriqué dans le département des Vosges ! Moi je joue, moi je joue, moi je joue !!! <3 Bises et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Loetitia !!! :)
      Bises à toi !

      Supprimer
  2. Il est fabriqué dans le département des Vosges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation collègue ;)

      Supprimer
  3. Moi moi moi ! ^^
    Les Vosges !
    Département 88, intégré dans la région Lorraine et dont le chef-lieu est Epinal ! :-)
    J'aime bien la géographie... et encore plus tes super concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ta réponse ;) tu es vraiment douée en géographie !!!

      Supprimer
  4. Bonjour,
    très chouette article qui me conforte vraiment dans mon idée d'arrêter de bousiller la nature avec mes cotons démaquillants !
    Je pense que j'irai faire un petit tour dans les vosges bientôt !

    Pour ma participation au concours : c'est dans les Vosges :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup pour ta participation !
      Désolée de ne pas pouvoir t'offrir ce gant, mais je te conseille quand même de l'essayer, c'est top !
      A bientôt :)

      Supprimer
  5. Ce gant est fabriqué dans les Vosges, par nos amis mi hommes mi sapin!
    (j'espère que cette boutade ne mettra pas ma participation au concours en péril)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien apprécié ta tentative de corruption mais... non :)
      Tu pourras l'essayer chez moi ;)

      Supprimer
  6. Ah super un concours , il est génial ce gant ! d’après ma lecture ,le gant est fabriqué dans le département des Vosges , en lorraine.
    Merci pour le concours !
    A bientôt !
    Cindy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Cindy
      A bientôt :)

      Supprimer
  7. Chouette merci pour ce concours, ces kit démaquillants des Vosges ^^ ont l'air bien pratiques et agréables à utiliser.
    Je découvre ton blog grâce Melle Pigut il y a pleins d'articles super :)
    Ah oui mon partage sur facebook c'est là : https://www.facebook.com/chaka.trez
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation ! Et merci à Mlle Pigut du coup ;)

      Supprimer
  8. Coucou Amandine !
    J'ai partagé ton concours sur ma page et je réponds : pas loin de chez toi, dans les Vosges ! :)
    Merci pour ce beau concours, j'adore !!!!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Lili pour ta participation :)
      Bises !

      Supprimer
  9. Le gant microfibre est confectionné dans le beau département des Vosges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Audrey!
      A bientôt :)

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      A bientôt !

      Supprimer
  11. Dans les Vosges. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      A bientôt !

      Supprimer
  12. Les Vosges :) Merci pour l'article, depuis le temps que j'entends parler de ce gant, bien envie de tester !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      J'espère que tu auras toujours envie de le tester, je te le conseille vraiment !
      A bientôt !

      Supprimer
  13. Dans les Vosges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      A bientôt !

      Supprimer
  14. verplancke Julie12 mars 2014 à 17:12

    Les vosges(88)
    ce serait chouette que je gagne, c'est mon anniversaire ce samedi 15 mars ��Quel beau �� ce serait ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :) et bon anniversaire quand même !! :)
      A bientôt !

      Supprimer
  15. bonjour, merci pour cet article. il s'agit des vosges!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      A bientôt !

      Supprimer
  16. Bonjour, bonjour !

    (oui je sais, la petite nouvelle qui débarque comme un cheveu sur la soupe sur l'article du concours, ça fait bizarre au premier abord ^^)

    Alors alors, avant de donner la réponse (suspeeeeeeens ! =D), je voulais dire que tu m'as vachement tentée avec ton gant démaquillant ! Le concept a l'air génial =) Jusqu'à présent, j'utilise les cotons lavables en machine des magasins bios, qui sont très bien, mais bon, c'est pénible de tous les trimballer quand tu pars en voyage ^^

    (ah et sinon, la réponse c'est : les Vosges ^^)

    Au plaisir de lire la suite de ton blog =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucile !
      Merci beaucoup pour ta participation !
      Je suis contente d'avoir attiser ta curiosité avec mon article, c'est vrai que l'avantage principal du gant microfibre est le gain de place ! Plus besoin de produits démaquillant en plus, c'est pratique !!
      J'espère que tu essayeras quand même ce gant :)
      A très bientôt,
      Bises !

      Supprimer
  17. Merci pour ce concours et cet article fort intéressant ! Etant Lorraine d'origine, je me dois de participer. Le département étant les Vosges.
    Au plaisir de parcourir tes autres articles.
    Chloé K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations !!! :)
      J'attends ton retour pour me dire si le kit te plait !!
      A bientôt :)

      Supprimer
  18. Cela fait un moment que je zieute ce gant démaquillant tout droit venu des Vosges…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      A bientôt !

      Supprimer
  19. Hello merci pour ce concours ce gant fabriqué dans Vosges à l'air vraiment toooop!! Peut être le truc qui manque à ma routine visage!!! J'ai partagé sur facebook!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      Tu me diras si ta routine visage a quand même changé ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  20. Bonsoir Mlle Prune. Merci pour cette belle découverte.
    Ma réponse est le département des Vosges.
    J'aime ta page facebook, partager ton article & passez le mot autour de moi.
    Belle et douce soirée
    Cloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :) et tes partages !
      A bientôt !

      Supprimer
  21. Isabelle Oudet12 mars 2014 à 22:53

    Bonsoir,

    Ma réponse est le département des Vosges et je croise les doigts pour que la chance soit avec moi !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      A bientôt !

      Supprimer
  22. Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      A bientôt !

      Supprimer
  23. Coucou Mlle Prune ! j'ai bien envie de tester de nouveau gant tout doux pour se démaquiller. Vu que je suis allergique à à peu près tout, je suis sûre au moins de ne pas avoir les yeux et la peau brulante apres le démaquillage du soir :)

    Ah oui j'allais oublier la réponse au jeu concours.
    Ces gants sont fabriqués dans les Vosges
    et je n'ai pas oublié de partager ton article sur Facebook :)
    Bonne journée et à très vite pour de nouvelles recettes crues.
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      Je te conseille tout de même de l'essayer, c'est idéal pour une peau sensible comme la notre :)
      A bientôt ! (recettes crues très prochaine^^)

      Supprimer
  24. Un article vraiment intéressant et qui sensibilise ET responsabilise en termes de respect de l'environnement et plus encore ! Pour ma part, j'ai recours à des produits de beauté bio, mais je ne suis jamais parfaitement satisfaite, et c'est notamment le cas pour me démaquiller. Ce gant démaquillant semble bien curieux mais il me plairait de l'essayer ! Donc ma petite réponse ici (mais chuuut, il faut pas le répéter), c'est un gant 100% Francais et fabriqué dans les Vosges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Delphine :)
      Si tu veux l'essayer quand même, je peux t'en envoyer un par courrier puisque le site ne livre pas encore à l'étranger :)
      A bientôt,
      Bises !! (et bravo pour tes 10 000 j'aime!!)

      Supprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, c'est chez moi, dans les Vosges!!! Je ne le savais pas avant de lire ton article! Super découverte!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      A bientôt !

      Supprimer
  27. Bonjour !!

    Moi qui cherchais des avis sur ce gant, je suis plus que ravie de voir un concours (encore ouvert, de surcroit !) pour le gagner !!

    Donc, Lapiglove est fabriqué dans... les Vosges !!
    J'ai partagé sur facebook sous mon vrai nom (Aurélie Sal...).


    Bonne soirée/journée à toi !

    Et merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      J'espère que tu auras toujours envie de l'essayer !
      A bientôt !

      Supprimer
    2. Toujours, oui ! Je n'ai plus qu'à convaincre monsieur que j'en ai absolument besoin ;)
      Tu ne saurais pas par hasard si les gants sont vendus ailleurs que sur le net ?

      Supprimer
    3. Ah ah ! Dis lui que c'est pour avoir une peau toute douce et, en général, les garçons aiment bien quand on se débarrasse de tous nos produits qui encombrent la salle de bain ;)
      Par contre, je ne crois pas qu'on peut en trouver ailleurs, demande directement sur leur page facebook sinon !
      :)

      Supprimer
  28. Le gant Lapiglove est fabrique dans les Vosges.
    Merci pour ce concours :) Cela fait qq temps que j entends parler de ce gant et vu ma peau atopique je me dis que ca peut etre une bonne idee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      Tu me diras si tu l'essayes quand même !
      A bientôt !

      Supprimer
  29. oh comme je suis ravie de voir ce genre de produit :)
    et fabriqué chez moi en plus les Vosges donc ^^ (accessoirement la réponse à la question :P)
    J'ai moi aussi des cotons maison mais ça ne me convient pas du coup en attendant de me bouger pour trouver mieux j'en suis revenue aux cotons jetables -_- (et j'en suis pas fière :/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      Tu as déjà essayé les cotons jetables du commerce? Ils peuvent être une bonne alternative si tu n'aimais pas les tiens :)
      A bientôt !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  30. dans les Vosges ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      A bientôt !

      Supprimer
  31. Même si je prends rarement le temps de me maquiller (un peu de fond de teint, un peu de poudre et zouh !), je participe ! D'autant que, pour moi qui habite l'Alsace, ces gants sont presque de production locale. Les Vosges, c'est juste à côté !
    Merci pour ce chouette concours que j'ai partagé ici : www.facebook.com/LaBelleAuBleDormant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :) et j'ai découvert ton blog grâce à ton commentaire : il est super !
      A bientôt !

      Supprimer
  32. Dans les Vosges! :-) Franchement, je ne joue jamais à aucun concours, mais ce gant me tente énormément (j'ai aussi testé le gant de toilette ordinaire, les lingettes maison et les cotons jetables, et rien ne me satisfait complètement...) Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      J'espère que tu auras quand même envie de l'essayer !
      A bientôt !

      Supprimer
  33. Ce gant me fait rêver depuis que je l'ai vu sur le site green me up , peut-être mon jour de chance............
    Bonne continuation
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :)
      Tu me diras si tu le testes quand même :)
      A bientôt !

      Supprimer
    2. Le gant est fabriqué dans le département des Vosges! belle journée, Brigitte

      Supprimer
    3. Coucou Brigitte :)
      Tu arrives un peu tard ! Le concours est fermé depuis plusieurs mois, comme dit en tout début de post :)
      Mais tu peux toujours te procurer ce gant sur le site de Lapiglove, parce que franchement, je l'utilise toujours et il est top !
      A bientôt :)

      Supprimer