mardi 18 mars 2014

Petit déjeuner sans lactose





---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

8 commentaires:

  1. Oh, j'adore ton petit-déjeuner !
    Les graines de chia dans du thé pur, je ne l'ai jamais fait, j'ai hâte d'essayer ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! J'aime bien quand tu adores ^^
      Pour les graines de chia au thé, je trouve que c'est beaucoup plus frais, ça apporte plus de goût et ça permet de bien s'hydrater !

      Supprimer
  2. Y'a tout ce que j'aime aussi dans ce petit-dej ma parole : adopté ;-)
    Bisous gourmands Amandine. A très bientôt **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme tu me fais plaisir Laurence ^^
      Merci beaucoup :)
      Bises gourmandes à toi aussi !

      Supprimer
  3. Ohhh que dire ..... c'est très gourmand et j'ai trèèèèèèèèèèèèès envie de tester le porridge en premier :D
    Bisous et merci beaucoup pour ta participation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout moi ça, la gourmandise dès le réveil ;)

      Supprimer
  4. Génial ton petit déjeuner ! Ton porridge chia-thé m'intrigue beaucoup ! A essayer d'urgence !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii :) c'est délicieux ! Hyper frais !

      Supprimer