samedi 19 avril 2014

Crème dessert express noisettes-caroube




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

14 commentaires:

  1. Les grands esprits se rencontrent, j'ai fait à peu près le même genre ya quelques jours sur Instagram.
    J'ai mis de chocolat et non de la poudre de cacao. La tienne a l'air toute aussi bonne :)
    Bien vu le crunchy des fèves de cacao :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon basique ces petites crèmes :)
      J'en fais aussi quelque fois au chocolat, c'est trop délicieux !
      Merci pour ton passage sur mon blog :)

      Supprimer
  2. J'aime aussi la simplicité de ces petites crèmes dessert que je fais plus régulièrement avec du chocolat ... comme Laura ;-) Mais aussi avec une pincée de caroube car j'aime trop les épices et utilise souvent la caroube de cette façon en plus du chocolat ! Ca me donne faim tout ça ;-)
    Bon we pascal Amandine ** A très bientôt ! Des bises gourmandes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end à toi aussi Laurence :) Vous me donnez toutes envie d'en faire au chocolat ;)

      Supprimer
  3. Coucou Amandine,
    Je réalise souvent ce type de dessert mais jamais à ce parfum donc je vais essayer car j'aime vraiment beaucoup, merci !
    Gros bisous et à bientôt ! :)
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras alors si tu aimes bien à ce goût là !
      Bises Lili ! A bientôt :)

      Supprimer
    2. Testée et approuvée... 2 fois en 4 jours !!! ^^ Et à chaque fois, avec doublage des quantités... Héhé. J'en suis vraiment fan et ce dessert va devenir un classique dans ma cuisine tellement c'est facile, sain et gourmand ! Alors un grand grand merci pour ce partage qui plaît à mon amoureux et à moi-même ! <3

      Supprimer
    3. Quel adorable compliment ! J'adore les retours comme ça :) :) :)
      Et je suis ravie que cette recette plaise autant à ton amoureux qu'à toi ;)
      Merci beaucoup et à bientôt :)

      Supprimer
  4. J'ai testé cette recette il y a quelques jours. Mon homme l'a trouvé un peu fort en goût (mais a aimé) et moi j'ai bien aimé. Nous ne sommes du tout habitué à la poudre de caroube, je pense que c'est pour ça ! Je garde la recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton retour ! C'est tellement gentil de tester mes recettes :)
      Le goût de la caroube est un peu surprenant pour les non habitués, mais moi j'en suis accro^^
      A bientôt Kiwii :)

      Supprimer
  5. Olala que je rêve de plonger ma cuillère dedans! Je découvre ton blog et je suis fan de tes idées vegan appétissantes, car même si je ne suis ni végétalienne ni même végétarienne, je m'intéresse de près à ce mode de vie respectueux de la nature :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce joli commentaire :)
      C'est fabuleux que tu t'intéresses au monde de la cuisine végétale ! Et encore plus si tu trouves mes recettes appétissantes :)
      A très bientôt !

      Supprimer
  6. C'est vraiment magique le tofu soyeux, aussi bien en salé qu'en sucré.
    Merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer