mardi 29 avril 2014

Crème-yaourt vegan aux fraises, chocolat blanc et zestes d'orange





---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

8 commentaires:

  1. Je ne m'intéresse que depuis peu à l'alimentation végétérienne/végane/bio... (je ne suis même pas (encore) végétarienne !) et cette recette m'a l'air délicieuse. J'essaie d'entrer petit à petit dans ce "monde". En bref : je me dois de tester cette recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'espère que tu vas apprécier cette recette ! Elle est très simple pour débuter, mais surtout délicieuse, c'est le principal ! N'hésite pas à aimer ma page facebook, on pourra échanger et si tu as des questions, je suis là :)
      A bientôt, bises :)

      Supprimer
  2. super cette recette ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout à fait le genre de recette que j'aime beaucoup! Merci de la partager!

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air délicieux! En plus j'adore les fraises! Faudra que j'essaie un jour!
    Je profite de ce commentaire pour te dire que je t'ai nominée aux Liebster Award. C'est un moyen de faire connaitre les blogs qu'on aime :-) Pour plus d'information c'est sur mon blog ;-)
    http://apeasstory.canalblog.com/archives/2014/05/06/29814784.html

    RépondreSupprimer
  5. j'y plongerai bien volontiers ma cuillère, tellement c'es gourmand! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gourmandise virtuelle est toujours très cruelle ;)

      Supprimer