samedi 26 avril 2014

Toasts crus vegan au fromage de graines de tournesol



---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

12 commentaires:

  1. Très tentants tes toasts vg tous crus !! Et quelle chouette idée d'utiliser des graines oléagineuses plutôt que les traditionnelles noix ( de cajou le plus souvent ) : miam ! Bravo pour ton partage gourmand et merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Laurence, j'adore toujours tes gentils commentaires <3
      Je t'inviterai bien pour déguster quelques toasts tiens ;)
      A bientôt, bises :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Betty :)
      Au plaisir de te revoir sur le blog bientôt !

      Supprimer
  3. Haaaaaaaan, j'adore ! J'ai des courgettes et je cherchais une idée originale. Je suis super séduite par ce que tu proposes là ! Je vais essayer cette semaine avec un mélange de graines de courge et tournesol... Bravo pour cette belle recette et merci ! De gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es vraiment adorable toi !!! Merci pour ton commentaire si gentil !
      J'ai hâte de savoir ce que tu en penses ! Avec le soleil qui point son nez de plus en plus, ce petit fromage est parfait pour un apéro bien frais ou juste une envie de cru comme j'en ai souvent^^
      A très bientôt, des bises :)

      Supprimer
  4. Coucou Amandine,
    Encore une fois, tu nous as régalés !
    Une recette trop simple à faire, avec du goût, une texture bien agréable : on a adoré !!!
    Alors merci et bravo ! <3
    Bisous tout plein,
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton retour !!
      Bises :)
      A bientôt !

      Supprimer
  5. Bonjour
    je voudrais quelques s explications concernant la courgette
    Doit elle être cuite, râpée avant d'être mixée ?
    Merci
    Victoria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Victoria,
      Les courgettes sont crues et sont mixées entières, ou en morceaux pour les mixeurs moins puissant :)
      Bonne dégustation :)

      Supprimer
  6. Bonjour,
    je souhaitais te dire un simple merci pour cette recette rafraichissante et gouteuse.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !
      Un "simple merci" peut égayer une journée tu sais :)
      Je suis heureuse que ma recette te plaise !

      Pour information, mon blog déménage et voici ma nouvelle adresse : mlleprune.fr
      Bonne journée ! :)

      Supprimer