dimanche 11 mai 2014

[TAG] Liebster Award !!





---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

5 commentaires:

  1. Coucou !
    Contente d'en apprendre plus sur toi :) décidément, les liebster award c'est top ! :)
    Comme toi, quand je m'énerve vraiment beaucoup, plutôt que de crier hey bien je pleure, les larmes coulent toutes seules et c'est vrai que c'est assez déroutant...
    Belle continuation à toi, et tu as bien raison, un monde monochrome serait bien trop triste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi :)
      Et merci pour ton commentaire : je me sens moins seule pour les pleurs incontrôlés ;)
      Et sinon, je découvre ton blog, c'est chouette :)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. Merci à toi d'avoir répondu aux questions, c'était un plaisir de les lires :-) j'aimais bien aussi la collection fais moi peur, je le souviens d'une histoire qui m'a traumatisée avec des vers de terre :-p bonne journée à toi et a bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahlala les "fais moi peur", il y avait des feuilletons télés aussi... je les regardais avec une copine à l'époque, et j'étais morte de peur ! Ca me donne envie d'en revoir tiens :D

      Supprimer
  3. Coucou ! Merci de m'avoir tagué ! Ca me fait plaisir :)
    En revanche c'est mon 5ème tag, si ca ne te gêne pas je ne vais pas relayer cette fois-ci. Mais comme j'ai envie de jouer le jeu quand même, je vais répondre à tes questions ici :


    1- Quel est ton plat préféré ?
    Les pâtes sauces tomates basilics

    2- Quelle qualité aimerais-tu avoir ou améliorer chez toi ?
    Le sens de la répartie
    3- Quelle est ta devise favorite ?
    La chance sourit aux audacieux

    4- Si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?
    Un chat, parce que c'est trop bien d'être un chat ! On est tout doux, tout mignon, on peut faire des acrobaties ! ^^

    5- Dans quel endroit te sens-tu le plus en paix ?
    Allongée sur l'herbe dans un lieu public

    6- Quelle est ton odeur préférée et pourquoi ?
    L'herbe fraîchement coupée ! Parce que ca sent la nature et ca me rappelle des souvenirs d'enfance

    7- As-tu un(e) meilleur(e) ami(e) et pourquoi cette personne en particulier ?
    Non pas vraiment de meilleur ami, mais des amis très proches avec qui on est sur la même longueurs d'ondes.

    8- En quoi crois-tu de toutes tes forces ?
    Que les animaux ont des émotions

    9- Ton livre préféré et pourquoi ?
    Ohlala, difficile d'en choisir un. Mon plus gros coup de coeur de ces dernières années c'est le cercle littéraire des épluchures de patates de Mary Ann Shaffer

    10- Pourquoi avoir démarré ton blog ?
    Parce que j'ai eu un déclic: manger de la viande c'est tuer des animaux. Je voulais partager mon cheminement intellectuel et monter que devenir végétarien ce n'est pas compliqué.

    11- Pour finir, quel est ton pire défaut ?
    Je suis rancunière

    RépondreSupprimer