mardi 1 juillet 2014

Muffins ultra gourmands aux pépites de chocolat ! [Vegan]




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

9 commentaires:

  1. Ils ont l'air délicieux, il va falloir que je teste ça d'urgence!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu me diras ce que tu en as pensé ;)

      Supprimer
  2. Ce muffin a l'air délicieux, et j'aime beaucoup les recettes vegans ! Bravo à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'espère que tu pourras les tester et me dire ce que tu en penses ! :)

      Supprimer
  3. effectivement ils ont l'air super délicieux tes muffins! j'en prends bonne note! ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette recette de muffins aux pepites.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      A très bientôt !

      Supprimer
  5. Salut ! Merci pour ta recette :)
    Est-ce que je peux remplacer le sucre de coco par autre chose : fleur de sucre, de canne, etc. ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu peux remplacer par le sucre que tu souhaites. Si j'ai utilisé du sucre de coco ici c'était pour avoir un index glycémique bas :) mais à toi de voir !
      A bientôt :)

      Supprimer