mardi 29 juillet 2014

Pâté vegan express




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

21 commentaires:

  1. Mmm... Ce doit être drôlement bon, ça !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...même mon papa, fan de charcuterie pas du tout vegan, a aimé et en a repris ;)
      Merci pour ton passage sur mon blog Ophélie :)

      Supprimer
  2. Mmmm ça me tente bien ce petit pâté ;)

    RépondreSupprimer
  3. Miam! je n'ose penser à la version tofu fumé...

    RépondreSupprimer
  4. Hyper simple et hyper gourmand ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces genres de petites pâtes vegan à savourer sur une belle tartine de pain... Merci à toi, tu me donnes une jolie idée.

    Je t'embrasse et te félicite surtout pour ce blog très agréable à lire, Delphine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Delphine pour ce merveilleux commentaire :)
      Je t'embrasse, à bientôt !

      Supprimer
  6. Allez, je vais essayer ça pour l'apéro de samedi.
    Merci pour l'idée et la recette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! Tu me diras ce que tu en as pensé !
      A bientôt :)

      Supprimer
  7. Ca fait super envie ca... Noemie du Chant des cerises agitées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie :)
      Il ne te reste plus qu'à le tester ;)

      Supprimer
  8. Bonjour !
    Je n'ai pas de levure maltée dans mon placard :( Est-ce absolument nécessaire pour la réussite de la recette ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour votre réponse ! Bon bah y a plus qu'à...
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh je suis très tentée de savoir le goût que ça a ! Il faut que je teste bientôt, ça tombe bien, ma meilleure amie est végétarienne quasi -talienne! Merci pour la recette :)

    RépondreSupprimer