samedi 2 août 2014

#6 - J'ai testé pour vous... Les bâtonnets glacés au lait de riz de chez Naturattiva.




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

3 commentaires:

  1. Je les ai justement vue dans mon magasin bio l'autre jour et j'ai hésité à les prendre. Puis comme je n'avais pas de sac congélation et qu'il faisait chaud j'ai reporté ça à une fois suivante. Mais ton avis me laisse perplexe...pour le prix, si c'est petit et que le goût n'est pas au rendez-vous je ne penses pas que je les prendrais. Surtout que je viens de m'offrir une sorbetière et que je fais maintenant ma glace végétalienne maison....j'en aurais donc toujours prête au cas où :-D mais merci de ton avis qui m'est bien utile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon avis tombe à pic pour toi ;)
      Moi aussi je suis bien équipée avec le vitamix et une sorbetière ;) mais parfois, j'ai aussi envie de ce genre de glace alors je me fais plaisir ! Faut céder à la tentation quelques fois ;)

      Supprimer