dimanche 24 août 2014

Frozen matcha ! {Battle Food #23}




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

7 commentaires:

  1. Ta recette a l'air top ! A tester ! Belle participation, merci !
    Bon dimanche
    Chloé - Par faim d'arômes

    RépondreSupprimer
  2. Je regrette de ne pas avoir de sorbetière, ça a l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en trouver de très bonnes à bas prix ! Pour une utilisation occasionnelle comme pour moi, c'est toujours pratique :)
      A bientôt, merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Ca doit être terriblement bon !! J'y plongerais sans hésiter ma cuillère :D

    RépondreSupprimer
  4. En plein dans les tendances culinaires ^,^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombée sur ta recette sur végémiam. Comme quoi on a beau se parler tous les jours ou presque on peut encore loupe des petites pépites !! Je n'ai fait qu'un seul essai (foireux) avec ma sorbetière et je l'ai gentillement rangée dans le placard.
    Comme j'ai tous les ingrédients pour faire ta recette j'essaierai ce soir !

    RépondreSupprimer