lundi 18 août 2014

Tartare de légumes, sauce toute crue






---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

8 commentaires:

  1. Oh bah ça, ça fait bien plaisir <3 merci pour cette jolie réalisation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Laura ! Ce livre est une belle source d'inspiration pour moi :)
      Vous êtes les meilleurs ! Et cet entrée avec la petite sauce... miam je l'adore !

      Supprimer
  2. C'est super joli et appétissant! Je ne doute pas que ça soit délicieux en prime.
    Il faut que j'essaye très vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras le résultat du test alors ;)
      Merci de ton passage :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Avec de bons légumes, c'est toujours le bonheur :)

      Supprimer
  4. Et bien nous on a goûté, c'est en effet délicieux !!! Merci pour cette recette toute crue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! Ca me fait tellement plaisir quand vous testez mes recettes :) :)

      Supprimer