lundi 22 septembre 2014

Tarte rustique mirabelles et mûres (pâte maison, sans huile de palme)

L'idée de cette recette m'est venue suite à une discussion avec Ophélie (ou Mme Anti huile de palme, elle se reconnaîtra^^) concernant l'utilisation de l'huile de palme dans les recettes. 
J'avais également ces beaux fruits du jardin qui ne demandaient qu'à être mangés, des mûres et des mirabelles, et j'avais vraiment envie d'une tarte! 
(cette recette date de fin août, les fruits étaient donc de saison)


---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

8 commentaires:

  1. Tous les dimanche je fais un dessert , je crois que j'ai trouvé celui de ce weekend avec des prunes ( ou des figues ) car il y a plus de mirabelles sur le marché ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai déjà essayé avec des prunes : c'était excellent !
      Bon prochain dimanche à vous ;)

      Supprimer
    2. ça y est je l'ai testé , un vraie délice je me suis régalé et ma famille aussi ! fouuuu j'en veux encore ! lol Merci beaucoup !

      Supprimer
    3. Oh merci ! Ton commentaire me fait très plaisir !
      Avec quels fruits tu as essayé du coup ? :)

      Supprimer
    4. je l'ai faite avec des prunes et des framboises !

      Supprimer