mardi 11 novembre 2014

Graines de potimarron grillées au curcuma et curry




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

8 commentaires:

  1. Pour en avoir déjà grignoté, je confirme, c'est top! bises Melle Prune, belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !! :D
      Tellement rapide à faire, on en devient accro !

      Supprimer
  2. Eh bien, la dernière fois je regardais mes graines de potimarron, me disant que c'était quand même bien dommage qu'elles finissent à la poubelle... Pas la prochaine fois ;-)
    Merci Amandine !

    Emi Pesch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool :D
      La ligue anti-gaspi ! (surtout que c'est trooooop bon !)

      Supprimer
  3. Je ne pense jamais à les faire ainsi, au four.
    C'est qu'avant je les donnais à mes poules qui en raffolent et là tu vois, je les donne à celles du voisin.
    Mais je me laisserais bien tenter...
    Merci pour cette jolie recette qui m'inspire !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les poules aiment... nous aussi ! ;)
      Merci pour ton tout gentil commentaire :)
      Bises lili :*

      Supprimer
  4. Attention, cette recette rend accro ! J'ai testé avec des graines de courges de Sicile, du curry et du paprika (je n'avais pas de curcuma). A l'apéro, dans la salade, en déco sur un velouté... La boite n'a pas duré longtemps ! A faire et à refaire avec plein d'associations d'épices différentes...
    Merci pour cette recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce super retour :D
      C'est clair que la pot n'a pas fait long feu chez nous non plus : on a toujours une bonne raison pour piocher dedans ;)
      A bientôt sur mon blog Marie A :)

      Supprimer