jeudi 20 novembre 2014

Granola d'automne


---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

8 commentaires:

  1. GENIAL ! De quoi résister aux grands froids de l'endroit où j'habite... Très froid avec la neige durant au moins 4 mois...
    Merci, et bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu réussiras à réchauffer tes petits déjeuners avec alors :)
      A bientôt, bises :)

      Supprimer
  2. J'adore le granola maison et le tiens est juste superbe, bravo !! Merci pour ce partage <3

    RépondreSupprimer
  3. Superbe granola et magnifique photo ! J'ai envie de reprendre un petit dej là d'un coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine !
      Le ptit déjà c'est vraiment mon repas préféré, je pourrais en prendre 3 par jour moi :D

      Supprimer