mardi 9 décembre 2014

Concours de Noël + 2 ans de blog ! [NUMERO 1]


[LE CONCOURS EST CLOTURE DEPUIS LE 16/12/14 : LES GAGNANTES SONT LOETITIA, AGATHE ET SARAH]
Merci à tous les participants !! 



---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

28 commentaires:

  1. Une pâte à tartiner sans hésiter :D Genre la "Chocolade sans lait (bio)" et 750g s'il vous plait ^^
    (Pages likées sous Les petits plats de Rose si tu me cherches :)

    RépondreSupprimer
  2. Les burgers de Vbites! Ils ont tous l'air trop bon!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le concours je tente ma chance..
    Moi ce serait les fromages végétaux type Sheese gouda
    Car c'est un produit que je n'ai jamais testé mais qui m'intrigue beaucoup !
    Bonne journée
    PS : pages likées sous Chrystel Beaufils

    RépondreSupprimer
  4. Allé je tente ma chance ça serait un chouette cadeau d'anniversaire ! J'ai toujours eu envie de goûter des chocolats au "lait" vegan !
    Merci pour ce chouette concours ;)

    Jenni

    RépondreSupprimer
  5. Hello Mlle prune, merci pour ce concours alléchant!! Alors, moi, si je gagnais, ce serai le chocolat cru de Rrraw. Depuis le temps que ça me fait envie...Mmmm! En tout cas, bravo pour ton blog sur lequel je viens souvent tester des recettes et me donner des idées!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hello Mlle Prune,
    Moi j'aimerais trouver dans le monde vegan la Spiruline aux plantes de Maison de la spiruline !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! Je tente ma Chance ! Je ne connais pas ou très peu de produit vegan.. donc j'ai presque envie de dire que j'aimerais tout tenté =:o) mais plus particulièrement un fromage vegan Fondant... je ne sais pas quel est le meilleur. Tentons le Teese cheddar (fondant)...
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Mlle Prune !! Merci pour ce concours et joyeux blogiversaire =) Pages déjà likées sous le pseudo Luss Carpounette! Si je gagnais j'aimerais acheter la mozzarella Teese et le fromage fort de Vegusto, que n'ai jamais goûtés ! Bonne continuation à toi et bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ! <3 Moi la pâte à tartiner de chez RAW ! <3 Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. Salut Amandine et merci pour ce concours ! :)
    Les fauxmages m'intriguent depuis longtemps. J'ai déjà essayé d'en cuisiner moi-même une fois, et c'était vraiment pas terrible :/
    Alors je goûterai bien des fauxmages d'Un monde vegan, je suis sûre qu'il y en a des très bons ^^

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Un grand grand bravo pour ton beau blog qui fait partie de mes chouchous et merci pour tous ces beaux partages ! Un blog en or pour un coeur en or... <3
    Quel beau concours, j'adore UMV !!! Je participe avec plaisir ! UMV a de plus en plus de références crues, et j'avoue que j'adorerais goûter au chanvre par exemple. Sinon, acheter des croquettes pour ma Tigrine. :DD
    Gros bisous tout plein plein ! <3

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire :)

    pour le concours, je serais intéressée par le lupin que je ne connais pas en version cuisinée (émincé ou gyros)

    je viens de découvrir sur le site partenaire des snacks protéinés. Super

    merci pour le partage du jour et le blog

    bonne continuation
    Armelle Stelo Yildiz

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est trop gentil ça ! Bravo pour ton parcours et merci pour tes recettes chaque fois plus belles & appétissantes ... voire trop gourmandes ^^ Hihi ! Merci pour ton concours, je tente ma chance : les produits vegan me manquant tellement ici, je croise les doigts ( j'ai une adresse ne France, je te rassure ) !
    Alors, j'hésite entre ça > http://www.unmondevegan.com/songe-d-ete-cubes-choco-rose-sesame-55g-bio-rrraw,fr,4,ART0042.cfm et ceux café & guarana mais je prends les premiers car je suis trop faible ;-)
    Merci encore Amandine. Des bisous gourmands xx

    RépondreSupprimer
  14. merci pour le concours , moi j'aimerai gouter le chocolat cru aussi ! bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Chouette concours car des bons d'achat font vraiment plaisir.
    Moi je suis intéressée par la cuisine sans gluten. Je ne suis vraiment pas douée pour faire de bonnes choses sans.

    Je suis Sandra Ruesch sur Facebook
    sapego06 sur Twitter
    Sandra Pegomas sur Google+

    Mes liens de partage :

    https://www.facebook.com/sapego06/posts/827390130644747
    https://plus.google.com/108901320046998075465/posts/ZVm6NHXHLAz
    https://twitter.com/sapego06/status/542435307493138432

    merci !

    Sandra

    RépondreSupprimer
  16. Alors, moi j'aimerais bien gouté de le rôti weathy, pour les fêtes par exemple :)
    Merci pour ce beau concours, bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance!
    Cette pâte a tartiner me donne super faim : http://www.unmondevegan.com/pate-a-tartiner-noisette-nougat-vantastic-foods,fr,4,13c-VF21-1578.cfm :D
    J'ai liké les deux pages: juju normand
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  18. Super concours Amandine ! Mais c'est un peu sadique de nous faire faire un tour chez Un monde vegan, ça donne envie de tout dévorer... Comme tu l'as rappelé, "on ne se refait pas", et donc en tant que grande gourmande moi ce sont les fèves en robe de cacao noix de coco que j'adorerais goûter ! Les pages sont "likées", of course ;)
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours ! J'aime déjà les pages et j'aimerais trouver les Boules nougat de Lubs sur un monde vegan et surtout, surtout, la boisson Koko Chocolat par Koko Dairy Free (idéale pour le petit déjeuner), merci !

    RépondreSupprimer
  20. Oh merci pour ce concours !! Et bon anniversaire ^^
    Sur UMV, j'aimerais acheter le faux-mage au "bleu" pour aider ma mère qui m'accompagne et me suit avec conviction dans mes démarches mais qui a certains petits manques parfois.... ça lui ferait plaisir je pense !

    En tout cas merci & bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Mlle Prune et merci pour ce délicieux concours auquel je participe avec grand plaisir :)
    Ce que j'aimerais découvrir ce sont les fromages Vegan (Vegusto par exemple) car je n'ai encore jamais testé et comme je suis du genre très curieuse en cuisine, ça me tente énormément !!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ! Encore et toujours j'adore votre blog. Pudding au chia encore pour moi ce matin ;). Bref. Je vous souhaite encore de longues et belles années pour votre blog et pour nous avoir le plaisir de voir et tester vos recettes ! Perso, c'est le "fauxmage", (le râpé en premier, et les autres aussi!) que j'aimerais tester chez un monde vegan ! voilà ! bonne continuation ! merci pour le concours!!!

    RépondreSupprimer
  23. Du fromage, du fromage, du froooooommmaaaageuh !
    Pas trop compact, pas trop fadasse.
    Du fromage quoi !

    RépondreSupprimer
  24. Je joue avec plaisir :) J'aime déjà les deux pages Facebook ;)
    Les produits que j'aimerais tester chez UMV ce sont les fromages végétaux, j'ai déjà testé le cheddar en tranches de wilmersburger c'était excellent j'aimerais tester l'ensemble de leur gamme !! http://www.unmondevegan.com/wilmersburger,fr,5,891.cfm
    Merci pour ce concours bisous

    PS : joyeux blog-anniversaire !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce concours ! Je suis déjà une fervente adepte d'UMV et je me laisserais bien tenter par les fauxmages Vegusto que je n'ai pas encore essayés !
    Profil FB : DarkRose Lénaïc (pages likées sous ce nom)
    Et joyeux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Amandine ! Merci pour ce concours :)
    Difficile de choisir un produit... mais je suis très très tentée par les cubes de chocolat cru "Nuit blanche" de RRRAW !
    (pages likées bien sûr !)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou :)
    Alors je participe avec grand plaisir car j'aime beaucoup les produits d'un monde vegan. J'aimerai beaucoup découvrir perso la chantilly à fouetter au lait de coco de chez soyatoo :D.
    Pages likées depuis longtemps :D
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer