vendredi 12 décembre 2014

Poires pochées, coeur de noisettes et coque pralinée [Saveurs durables 2015]




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

7 commentaires:

  1. C'est fabuleux !! Bravo Amandine, quelle gourmandise, quelle créativité ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci beaucoup Lili !
      C'est la gourmandise qui me guide je crois :D

      Supprimer
  2. Ce doit être excellent *O*
    Noisettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour en avoir mangé plusieurs pour peaufiner ma recette... je dois avouer que c'est bien gourmand :D
      Je suis assez contente du résultat !

      Supprimer
  3. Ta recette est incroyable ! Je suis sûre que tu seras sélectionnée ! Bises ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Ton commentaire me touche vraiment !!
      Je te l'ai dis, on y va ensemble à Paris ;)

      Supprimer