lundi 1 décembre 2014

Vegan fish sticks !


---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

6 commentaires:

  1. Franchement j'adore!!! J'ai le mot perfection qui me vient à l'esprit quand je vois ta recette. Je vais me l'essayer pour un des repas de fêtes tiens, je te raconterai. Ca me fait vraiment trop envie ! Bravo en tous cas c'est magnifique! Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohlalala^^
      Merci Flo pour ce trop gentil commentaire ! Tu me fais trop plaisir !
      J'espère que ça te plaira !! :D

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    j'ai essayé cette recette ce soir et je suis conquise!! Je pense en refaire régulièrement, c'est tellement simple. Par contre chez moi la chapelure a bien du mal à rester collée. C'est ok quand même, mais ça ne rend pas comme les photos.

    PS : je suis de Nancy, j'ai eu votre carte au restau végé!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tiphaine :)
      Je suis contente si tu as aimé ma recette ! C'est vrai qu'elle est vraiment simple à réaliser, et le goût est vraiment top ! Pour la chapelure, c'est la partie la plus délicate de la recette je dirai... une fois que tu as mis ta première couche de chapelure, tu peux les repasser dans la crème, puis à nouveau dans la chapelure. La croûte sera alors plus épaisse et devrait mieux tenir à la cuisson :)
      Merci beaucoup pour ton retour !
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Ouhlàlàlà! on atteint des sommets, là!!! Je n'ai qu'un seul mot: BRAVOOOO! ça donne trop envie!!! bon, ben, je vais tester ça rapido!!! ça va changer un peu, je te dirai ce que ça aura donné!! Merci Mlle prune de nous offrir ces cadeaux gourmands et ingénieux!! hihihi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire super enthousiasme ! Ça me fait chaud au cœur !!
      J'attends ton retour avec impatience :)

      Supprimer