jeudi 1 janvier 2015

Concours de Noël + 2 ans de blog ! [NUMERO 2]


[LE CONCOURS EST CLÔTURÉ DEPUIS LE 12/01/2015 - 
LES GAGNANTS SONT CORINNE, ROSE ET AGNES ! ]

MERCI AUX PARTICIPANTS !!




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

22 commentaires:

  1. Merci pour ce jeu !
    Je vous souhaite une belle année 2015 de nouvelles découvertes vegan et d'accomplissement dans vos démarches de bien être. Pour ma part, je vais continuer dans ma recherche d'équilibre alimentaire en passant de plus en du bio au vegan bio ;_)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours ! Mes résolutions pour cette belle année et de manger de plus en plus responsable et sainement ! Bisous et belle année à toi ! Bisous
    J'aime les pages et partage sur la mienne !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je participe avec plaisir car j'adore cuisiner végétarien, ça change du tofu :)
    Bien entendu j'ai aimé les deux pages ~
    Pour 2015 je ne fais pas de résolutions, ce sont plutôt des projets et des ambitions :)

    Bonne soirée ~

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    merci pour ce concours. Pour 2015, je souhaite continuer à informer mes proches sur le végétarisme (voire le végétalisme!). J'ai déjà empêché mon copain et sa belle famille d’acheter du foie gras et à la maison je ne cuisine plus de viande.
    bonne année!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Mes belles résolutions 2015 manger plus sainement et équilibré et me mettre sérieusement à bouger et m'y tenir
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux et j'ai repéré 2 magasins près de chez moi qui font la marque weathy
    merci et bonne et heureuse année 2015
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Tout est liké sous "Les petits plats de Rose" :)
    Pour 2015, je continue d'essayer d'être plus tolérante ... et moins procrastinatrice peut-être ?

    Belle année Mlle Prune :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :-) mes meilleurs vœux gourmands pour cette annee 2015 !
    Merci pour ce nouveau concours très chouette (je n' ai encore jamais testé leurs produit, par contre j ai entendu que du bien de cette marque). Pages Fb likees bien sur :-D .
    Pour 2015 , je vais avoir 3 grands chemins à suivre : je vais continuer mon cheminement vers le vegetalisme, tout naturellement ; je vais mettre les bouchées double pour qu' un projet professionnel en cours de négociation voit enfin le jour et, pour terminer, cette annee 2015 sera l' année de la famille, , mon bien le plus précieux <3 .
    Bon dimanche et merci pour ce chouette concours! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Salut, Merci pour ce concours... C'est super sympa de penser à nous.
    Alors ma bonne résolution de cette année... mettre encore plus de végétale dans ma vie, et pouvoir en faire la Promotion Avec de bonnes recettes alléchantes pour ma famille ! Si j'y arrive, je serai super heureuse !!!!
    A bientôt
    Clarisse

    RépondreSupprimer
  9. Well... Je ne suis pas parfait, mais je n'ai pas de bonne résolution à prendre en 2015... Je suis végétalien, je ne fume pas, ne me drogue pas, ne bois que rarement de l'alcool, je n'ai pas d'addiction à soigner, de négligence a corriger. Bref, je ne sais pas quelle résolution bénéfique je pourrait bien prendre en 2015... Si ce n'est peut-être alimenter mon blog perso plus souvent !
    Ah si je sais : Manger encore plus de produit Weathy, qui est une marque j'adore vraiment ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ophélie alias Madame sans huile de palme ;)5 janvier 2015 à 16:40

    Bonjour,
    Toujours merci pour ce super blog et le jeu ! Ma bonne résolution pour 2015, utiliser encore moins de produits issu des animaux, et continuer le 0 huile de palme !
    Bonne année à vous !
    Ophélie

    RépondreSupprimer
  11. Oh merci beaucoup pour ce super concours !!
    Je tente ma chance :p

    Mes résolutions pour 2015...eh bien j'aimerais continuer sur la bonne voie, celle prise en 2014, et végétaliser ma façon de cuisiner le plus possible :) et continuer de consommer sans souffrance animal pour tout le reste, ce serait super !

    Encore merci pour le concours et bonne chance à tout le monde :)

    Julie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    Yeah du coup je decouvre un blog vege!
    Merci a toi et ton partenaire!
    Je ne connais pas du tout les vegeroti en plus
    Bonnes résolutions ? Dur dur... Peu de gens les tiennent.mais vivre ma vie et ne plus la rever...

    A bientot

    D.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Mlle prune, bon, finalement, je participe (je n'osais pas à cause du précédent, mais, pourquoi pas,hein??!!!), parce que, figure toi, que je suis en train de passer commande sur UMV, et de choisir plein de bonnes choses à goûter, et donc, je tombe sur les rôtis wheaty, qui me font bien envieeeeeee!!!

    Donc, je vais quand même en commander un, et peut-être en gagnerai-je d'autre!!! Alors, mes bonnes résolutions pour 2015, de donner encore plus de cours de cuisine saine, gourmande, et surtout bio et végétarienne aux particuliers, mais d'aller inciter les professionnels de la restauration à proposer des plats ou menus vg!!! Et, bien sûr, de continuer à sensibiliser autour de moi pour les produits non testés sur animaux!! Et comme tu dis, on ne se refait pas! hihihi!! En tous cas, merci pour ces concours!! Bonne et belle année, et à plus!!
    Sarah ( graines de folies)

    RépondreSupprimer
  14. Ophélie alias Madame sans huile de palme ;)6 janvier 2015 à 09:53

    Bonjour ! Alors comme tu nous l'a gentiment proposé à ma soeur et moi, j'utilise mon nom pour ma soeur afin qu'elle puisse participer au concours. Donc voici la participation, et le message de "Mademoiselle sans huile de palme, petite soeur de Madame sans huile de palme" ! :
    "Merci pour le concours
    Alors mes bonnes résolutions pour 2015, en espérant que je m'y tienne une meilleure alimentation et rester sur la voie de mon unique heure hebdomadaire de sport !!!" Signé Daphné A.
    Merci encore à toi pour l'arrangement, ton blog, et le concours ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Super ce concours ! j'adore les produits Wheaty ils sont super ! Je participer avec plaisir :) Mes bonnes résolutions pour la nouvelle année sont de continuer mon combat contre la cruauté et de continuer à diffuser des recettes pour montrer que manger végétal ce n'est pas manger triste :)

    RépondreSupprimer
  16. Une belle façon de commencer l'année ! :) Joyeux anniversaire à ce petit blog que j'ai découvert au hasard de mes recherches de recettes. Mes bonnes résolutions consistent surtout à continuer ce que j'ai commencé depuis septembre (finalement mes résolutions ont été prises à la rentrée) : courir pour me détendre et faire du bien à mon corps, poursuivre mon régime végétarien à tendance végétalienne, m'engager d'avantage dans des projets qui me tiennent à cœur.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je ne connais pas la marque Wheaty du coup à découvrir ;)
    Mes bonnes résolutions pour 2015 : réussir ma reconversion, être en accord avec mon corps....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Hi, bonne année ! Mes bonnes résolutions sont que cette année et les années à venir soient bonnes pour le plus grand nombre, de continuer à convaincre mon entourage, de m'améliorer dans le domaine des apports nutritifs et en cuisine végétal d'être au top.
    Merci pour le concours,
    Linda

    RépondreSupprimer
  19. Oh, j'étais passée à côté de ce chouette concours!
    J'aime les 2 pages par le biais de la page FB de mon blog.
    Pour 2015, pas de résolutions au sens strict. Prendre soin de moi, et de ceux que j'aime!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Ma bonne résolution de 2015 est de cuisiner et manger plus sain pour moi et ma petite famille !

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et Bonne année !!!

    RépondreSupprimer
  21. bonjour,
    ma bonne résolution a été de franchir le cap ça y est je deviens végétarienne
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Rho ça me donne envie moi ce végé-rôti!
    Je ne suis pas une adepte des résolutions, j'aime plutôt faire des ajustements sur ce qui ne s'est pas bien passé l'année précédente et faire des listes d'envies pour l'année en cours. Dans mes listes, il y a notamment faire un joli voyage avec mon chéri, économiser en arrêtant de dépenser inutilement, acheter le plus possible mes vêtements d'occasion, continuer à améliorer mon alimentation en consommant moins de produits d'origine animal et bien sûr continuer le sport :)
    Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer