jeudi 29 janvier 2015

Lasagnes végétaliennes


---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

10 commentaires:

  1. J'adore les lasagnes, les tiennes ont l'air très très bonnes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) J'espère qu'elles te plairont si tu les essayes ;)

      Supprimer
  2. Oh! Coïncidence! Je viens de faire des lasagnes végétaliennes avec des protéines de soja et des épinards. C'était un délice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm lasagnes aux épinards, c'est vrai que c'est bon ça !!

      Supprimer
  3. Tu nous tentes et joliment !
    Bonne idée, je n'en fais jamais sauf ... crues, mais rien à voir ! LOL
    Bisous ma Belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lasagnes crues, c'est bon aussi :D
      Bises Laurence :*

      Supprimer
  4. Un plat gourmand !
    Pas de béchamel dans les lasagnes pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore la béchamel^^
      Mais la sauce tomate ou autre, c'est tout bon aussi :)

      Supprimer
  5. Ca me fait penser que cela fait longtemps que je n'en ai pas fait ! Aux aubergines aussi c'est bon... mais ce n'est pas la saison ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala oui vivement la saison des aubergines, courgettes et tomates !!

      Supprimer