jeudi 22 janvier 2015

Tarte au citron et chantilly coco [VEGAN]




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

2 commentaires:

  1. Elle a l'air merveilleuse ta tarte ! J'aime beaucoup l'idée :) Mais qu'est-ce que le fixateur de chantilly ? Comment ca se présente ? J'imagine que la chantilly ne tient pas si j'utilise juste la crème coco et que je la fouette ? Merci pour tes petits conseils vegan, j'apprends j'apprends :) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'ai utilisé ce fixateur de chantilly pour être certaine d'avoir une belle crème fouettée qui tienne ! Sur la brique de crème de coco à fouetter que j'ai utilisé, il est noté qu'il n'est pas nécessaire d'en utiliser, mais j'ai préféré le faire pour plus de sûreté. Le fixateur à chantilly est un ingrédient super pratique pour monter facilement toutes les crèmes, mêmes les crèmes végétales, et surtout, ces ingrédients sont bio et vraiment irréprochables ! Tu peux en trouver dans d'autres marques plus "populaires" type alsa, mais la compo ne m'enchante pas.
      J'ai mis un lien dans la liste des ingrédients pour découvrir le produit :)
      Bises !
      Et je suis ravie que ta tarte te plaise :) :)

      Supprimer