lundi 23 février 2015

Chocolats fourrés à la crème de marrons



---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

8 commentaires:

  1. Je t'en chipe un au passage trop tentant! :o) belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :)
      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. Une garniture simple et efficace ! Ces chocolats donnent bien envie ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mes premiers, je voulais faire simple :)

      Supprimer
  3. Superbes tes chocolats !! Tu maitrises visiblement parfaitement le tempérage du chocolat car ils sont très brillants donc c'est top !
    Tes moules sont bien sympas, c'est du polycarbonate ou du silicone ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Ils sont brillants, mais pas encore assez à mon goût ! Et j'ai quand même un peu galéré pour le moulage... je pense que la température n'était pas tip top, mais en vrai "cuisinière du dimanche de pâques^^" j'ai réussi à m'en sortir ! Les tiens sont beaucoup plus brillants, c'est mon prochain objectif !
      J'ai pris des moules en silicone pour mes premiers, mais je pense investir dans du polycarbonate pour les prochains.

      Supprimer
  4. Ah mince !! J'ai la crème de marron mais je n'ai plus de chocolat ! Miam miam ça donne trop envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, le chocolat se trouve facilement :D
      Ouf ! :D

      Supprimer