jeudi 5 mars 2015

#8 - J'ai testé pour vous... La cure de jus sur 7 jours !






---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

12 commentaires:

  1. Je suis contre tous les régimes mais vraiment pour les cure de désintoxication pour se rafraîchir et se nettoyer le foie et tout ça.
    Cette cure me plaît, je ne sais pas si je pourrais tenir mais je serais prête à tester plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi ! Les régimes ne font pas partis de mon quotidien, et c'est la première fois que je pratique une cure de jus. J'en suis vraiment ravie ! Je sens désormais les effets positifs sur mon corps et c'est vraiment motivant ! Si je peux y arriver, en grande gourmande que je suis, tout le monde le peut ! :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Super article !
    Je ne sais pas si c'est le printemps ou quoi, mais je crois qu'on a tous besoin de renouveau et ton article tombe à pic !
    Personnellement, je me suis mise au cru depuis 8 jours mais je crois que ce sera plus qu'une cure tellement je me sens bien, je n'ai jamais eu aussi peu mal au ventre.
    Ta cure est super, je pense qu'à chaque changement de saison il faudrait en faire une.
    Merci et bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Lili !
      Ces cure font vraiment un bien fou, plus j'en ressens les effets positifs, plus je suis convaincue de leurs bénéfices !
      J'en suis ravie ! Et je pense comme toi : chaque changement de saison, une cure pour se renouveler !
      Bises Lili <3

      Supprimer
  3. Super =) ! Hâte de connaitre tes recettes !
    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donne envie d'en faire une! Mais je ne sais pas si j'arriverais à tenir aussi bien que toi ! Bravo :-)
    Tu trouves les idées pour tes jus dans l'un des deux livres dont tu parles? Est-ce qu'il y a un programme précis à suivre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis le programme du livre de Jason Vale dont je parle plus haut :)
      Je pense qu'il y a d'autres cures à faire, mais le principe doit sensiblement rester le même.
      Les premiers jours sont les plus difficiles, maintenant, c'est tout naturel :)

      Supprimer
    2. Super merci pour ta réponse, je vais me l'acheter je pense :-)
      Encore une petite question, quel extracteur utilises-tu?
      Merci !

      Supprimer
    3. J'ai un slowstar :-) je ferai tout bientôt un article pour en parler !

      Supprimer
    4. J'ai un slowstar :-) je ferai tout bientôt un article pour en parler !

      Supprimer
  5. Merci pour cet article très intéressant et pour avoir partagé ton experience avec nous. Ce genre de cure ne peut qu' été bénéfique j'' en suis convaincue. Par contre je me demande si les kilos perdus le sont durablement ( ex après 15j-1mois ) pourras tu nous en faire part?
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je ne sais pas encore si je referai un article dans 15 jours ou plus tard, mais si on me le demande encore, je le ferai :) Sinon, ce serait en message privé que j'en parlerai !
      Merci pour ton message :)
      A bientôt !

      Supprimer