lundi 30 mars 2015

Mousse au chocolat aérienne



---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

4 commentaires:

  1. Quelle mousse ! Belle et onctueuse ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou juste comme ça 70ml de crème ça fait combien de cuillères à soupe par exemple car pas facile à mesurer quand même non ?
    Sinon je crois que tu voulais dire réfrigérateur... ;) hihihihi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Une cuillère à soupe équivaut environ à 15 ml de crème, donc il te faudra utiliser 4 cuillères à soupe + 1/2 .
      Après, j'utilise toujours une petite balance de cuisine pour mesurer mes ingrédients, donc pas de difficultés pour mesurer 70 ml :)
      Et merci pour la correction ! J'ai beau me relire, je fais toujours des fautes^^
      Bises :*

      Supprimer