vendredi 10 avril 2015

Menu VG - Article récap' n°5 << La vitamine B 12 >>




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

4 commentaires:

  1. Je me permet juste de rectifier une erreur. D'après le consensus mondial vegan la spiruline n'est PAS une source de vitamine B12 assimilable par l'organisme humain.
    Il est dangereux de répandre l'idée que la spiruline puisse être un complément viable pour la B12.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En aucun cas, j'affirme que la spiruline est recommandée pour la supplémentation en B 12 et je ne fais aucunement son apologie dans mon article.

      Supprimer
  2. et qu'en est-il de la chorella qui serait une source de vitamine B12 parfaitement assimilable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée Luce mais je n'ai pas de réponses fiables à te donner sur le sujet de la chorella... Je te propose de poser ta question directement sur la page du menu VG pour avoir une réponse d'une des membres de l'équipe ! :)

      Supprimer