lundi 20 avril 2015

Tortilla aux pissenlits




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 




6 commentaires:

  1. C'est une jolie recette, très printanière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Le printemps, c'est tout ce que j'aime en cuisine !

      Supprimer
  2. Ho là là ça a l'air trop bon. Il va vraiment falloir que j'essaye de faire de la tortilla !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui il faut trop !
      C'est super bon tu verras et tellement simple à faire dès qu'on a chopé le coup de main ;)

      Supprimer
  3. Bonjour, super cette recette, par contre moi la farine de pois chiche c'est juste pas possible je n'aime pas du tout! Est il possible de la remplacer par de la farine de maïs?
    Merci pour tes recettes j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine !
      Je ne sais pas du tout si tu peux remplacer la farine de pois chiche par celle de maïs... je suppose que oui :)
      Après, la farine de pois chiche à la propriété de servir de liant avec le tofu soyeux, je ne sais pas si ça serait possible avec la farine de maïs. Mais si tu essayes, j'attends tes retours avec impatience :)
      Bonne journée à toi :)

      Supprimer