mardi 19 mai 2015

Makis vegan à l'ail des ours et tofu grillé




---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

2 commentaires:

  1. Miam! Ca donne vraiment faim, en plus j'adore l'ail des ours! Au fait, tu as vu qu'il y a un resto, salon de thé qui est 100% vegan et cru, rue des Jardins à Metz, qui a ouvert? Je travaille tout prêt, je vais sûrement y aller un jour pendant ma pause déjeuner, je suis super contente de voir enfin des restos vegan ouvrir à Metz! Ils font aussi un jus à l'extracteur, et des yogitea!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui j'ai vu pour le restaurant, j'ys suis déjà allée deux fois ;) C'est super bon, je te le conseille vraiment !
      Et il faut en parler tout partout autour de nous pour que cette initiative perdure !
      On s'y croisera peut être ;)

      Supprimer