lundi 11 mai 2015

Truffes cajou, coco et citron



---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 

7 commentaires:

  1. Ces petites boules sont juste délicieuses !
    Mis à part la pâte d'amande je les croquerais toutes volontiers :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'aimes pas la pâte d'amandes ? On goûte beaucoup le citron, je ne sais pas si ça te plairait plus du coup :)
      Merci pour ton commentaire en tout cas !

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je viens de decouvrir ton blog par le biais de vegemiam et je voulais juste te dire que tes recettes ont toutes l'air plus bonnes les unes que les autres. Il faudra que je m'attele a la longue tache de les tester hahaha.
    J'aime particulierement ce genre de peites truffes pleines de saveurs! Le citron doit etre bien rafraichissant pour l'ete en plus!
    Continue comme ca, je reviendrai voir tes creations regulierement!!

    Lea
    Ps. J'ecris sur un clavier qwerty desolee pour les accents manquants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton adorable commentaire !
      N'hésite pas à me laisser des commentaires, j'aime bien papoter moi :)
      A bientôt :*

      Supprimer
  3. J'ai réalisé ces petites boules coco citron un vrai délice ! Merci pour cette recette. Bon week-end .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour qui me fait trop plaisir !!! Je suis heureuse que ma recette te plaise ! Bises et à bientôt !

      Supprimer
    2. Merci pour ton retour qui me fait trop plaisir !!! Je suis heureuse que ma recette te plaise ! Bises et à bientôt !

      Supprimer