lundi 1 juin 2015

Biscuits rustiques aux carottes et amandes complètes [sans gluten]



---> MllePrune a changé d'adresse ! Pour lire la suite, cliquez ICI 


6 commentaires:

  1. On retrouve l'esprit du carrot cake, me semble t'il ? Est ce que le goût de la carotte est bien présent ? En tout cas ils sont beaux et ont l'air bien bons. Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Carole ! Et merci pour ta visite sur mon blog :)
      En effet, c'est un peu l'esprit d'un carrot cake mais en beaucoup moins sucré je trouve et en petites bouchées !
      On sent bien la carotte, peut être un peu trop pour les personnes qui ne sont pas habituées ;)
      (mais moi, j'adore les carottes^^)

      Supprimer
  2. L'anti-gaspis, c'est ce qu'il faut !
    Le tout est de cuisiner rapidement pour éviter de garder... puis de jeter car nos résidus ont moisi *c'est du vécu*
    En tout cas ça me donne terriblement envie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pour moi aussi c'est du vécu le gaspillage malheureusement, et je m'en veux à chaque fois c'est horrible !
      Maintenant, avec mon extracteur de jus, c'est super parce que j'utilise un maximum de produits (les feuilles, les tiges...) et je crois que je gaspille moins ! Presque plus en tout cas !
      Bises à toi !
      Merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  3. Super ! A chaque fois je jette la le résidu des jus, avec une grande mauvais conscience... merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne façon de les recycler et sans culpabilité ;)

      Supprimer